News

20 avr 1er titre pour Wawrinka en Masters 1000 Stanislas Wawrinka (N°3) s'est imposé difficilement ce dimanche après-midi en finale du Masters 1000 de Monte- Carlo, en dominant en trois sets son compatriote Roger Federer (4/6 7/6(5) 6/2). C'est le premier titre en Masters 1000 dans la carrière du Lausannois, qui confirme son excellent début de saison. A l'inverse, Federer ne remportera donc pas son premier titre sur le Rocher, et perd sa 4ème finale à Monte- Carlo.
20 avr Vekic s'adjuge le titre ! L'espoir Croate Donna Vekic (18 ans, 95ème mondiale) a réalisé ce dimanche, le plus bel exploit de sa jeune carrière en remportant son premier trophée sur le circuit WTA à Kuala Lumpur. Une victoire acquise dans la douleur et au mental en 2h50 de jeu face à la tête de série n°1 Dominika Cibulkova (5/7 7/5 7/6(4)). La jeune Croate confirme donc qu'elle est une joueuse à suivre dans l'avenir, si elle est capable de rééditer de telles performances face à des joueuses du Top 10.
20 avr La Pologne enfonce l'Espagne (2-3) L'équipe de Fed Cup d'Espagne s'est finalement inclinée dans le double décisif des barrages de la Fed Cup face à la Pologne (2-3). La paire composée de Medina-Garrigues et Soler-Espinosa n'a rien pu faire face aux Polonaises A. Radwanska et A. Rosolska (4/6 2/6). L'équipe Ibérique est donc rétrogradée dans le Groupe Mondial II, et devra attendre l'année prochaine pour espérer remonter.
20 avr 2ème set Wawrinka (7/6(5)) Stanislas Wawrinka est revenu dans le match en finale du Masters 1000 de Monte- Carlo en remportant le 2ème set au tie-break (7/6(5)) face à Roger Federer. Tous les scores en direct sur Tennisleader.fr.
20 avr 100ème titre pour Mike Bryan Les frères Bob et Mike Bryan, incontestables numéro 1 du tennis mondial en double, se sont une nouvelle fois imposés ce dimanche en finale du double du Masters 1000 de Monte- Carlo. Une victoire difficile obtenue en trois sets face à la paire Dodig/ Melo (6/3 3/6 10/8).  C'est le 98ème titre remporté en double sur le circuit ATP par la paire Américaine, le 100ème pour Mike Bryan, qui reste donc le joueur ayant remporté le plus de tournoi sur le circuit ATP. Tous les scores en direct sur Tennisleader.fr.
20 avr 1er set Federer (6/4) Roger Federer (N°4) vient de remporter le 1er set de la finale du Masters 1000 de Monte- Carlo face à son compatriote Stanislas Wawrinka (N°3) sur le score de 6/4. 
20 avr Les Australiennes gardent le sourire L'équipe de Fed Cup d'Australie s'est largement inclinée ce week-end en demi-finale de la compétition face à l'Allemagne (1-3). Privées de finale de Fed Cup depuis près de 21 ans (ndlr: défaite en 1993 contre l'Espagne), les joueuses "aussies" ont une nouvelle fois échoué cette année. Rien qui n'entame cependant le moral des troupes, à l'image de la jeune Casey Dellacqua, qui ne retiendra que les bons moments passés avec ses partenaires (voir photo). Toujours aussi cool ces "aussies".
20 avr S. Robert sorti d'entrée Le Français Stéphane Robert a malheureusement échoué ce dimanche lors du 1er tour des qualifications du tournoi ATP de Barcelone. Le Montargoi s'est, en effet, incliné en trois sets face à l'Allemand Andreas Beck (6/4 4/6 5/7). A l'inverse, Paul-Henri Mathieu s'est lui qualifié pour le second tour des qualifications à Bucarest (ATP 250). Une victoire facile pour PHM en deux sets face au Roumain Andras Szekely (6/1 6/2).
20 avr La Russie reste dans l'élite L'équipe de Fed Cup de Russie a facilement réussi à se maintenir dans le groupe mondial de la compétition en battant assez facilement (3-0) l'équipe d'Argentine. Ekaterina Makarova a apporté le troisième point à sa nation aux dépens de Paula Ormaechea qu'elle a battu aisément en deux petites manches (6/1 6/2) ce dimanche. Avant cela, les Russes avaient remporté les deux premiers simples de samedi. 
20 avr Mauresmo: "1-1 était envisageable" Les Etats-Unis et la France se retrouvent à égalité (1-1) après les deux premiers matchs ce samedi des barrages de la Fed Cup. La capitaine Amélie Mauresmo est revenue sur les deux premiers matchs et sur la suite de la rencontre sur le site de la Fédération Française de tennis: "On a attaqué la journée avec Caroline qui a été super (...) elle a été à la hauteur sur le plan émotionnel, elle a aussi produit un niveau de jeu tout à fait intéressant pour finalement quasiment étouffer Sloane Stephens.
Scores

Infos tournoi

Toutes les infos tournoi

Resultats / scores

  • 1/2 finales

    G. Monfils 5 6 3 6
    J. Nieminen 6 2 6 1
  • Finale

    R. Gasquet 1 4 4
    G. Monfils 5 6 6
Voir les tableaux

News by TennisLeader.fr

Tous les news

MOTS CLES Open Sud de France, Tournoi de tennis, tournoi de tennis 2014, tournoi de tennis Montpellier, Open de tennis de Montpellier, billetterie 2014, billetterie Open Sud de France, Mario Ancic Montpellier, Marcos Baghdatis Montpellier, Julien Benneteau Montpellier, Arnaud Clement Montpellier, Nikolay Davydenko Montpellier, Richard Gasquet Montpellier, Sébastien Grosjean Montpellier, Lleyton Hewitt Montpellier, Ivan Ljubicic Montpellier, Paul-Henri Mathieu Montpellier, Gaël Monfils Montpellier, Rafael Nadal Montpellier, Fabrice santoro Montpellier, Florent Serra Montpellier, Gilles Simon Montpellier